« En naissant, un enfant transforme deux adultes en parents. On peut dire ainsi que c’est l’enfant qui fait les parents. » (Françoise Dolto)
Contactez-moi dès votre 4ème mois de grossesse pour prendre rendez-vous afin d’immortaliser votre bonheur lors de la naissance de bébé et figer tous les petits détails que vous ne voulez pas oublier. Cette séance est réalisée dans les quinze à vingt premiers jours de vie du bébé. Il est nécessaire de réserver avant la naissance de bébé afin de vous assurer d’avoir une place dans mon agenda.
Deux possibilités s’offrent à vous : la collection « Premiers jours » qui est une formule nouveau-né classique et collection « Eau’de à la vie » dans laquelle un bain est réalisé en plus de la séance classique.
Cette collection est au prix de 350 euros * et comprend 10 photos (fichiers numériques HD), ainsi que :
Cette collection est au prix de 480 euros * et comprend 15 photos (fichiers numériques HD), ainsi que :
Cette collection est au prix de 500 euros * et comprend 15 photos (fichiers numériques HD), ainsi que :
Au cours d’une séance nouveau-né, le rythme du bébé et les règles de sécurité seront toujours respectées. Je n’accepterai jamais de réaliser un cliché pouvant compromettre la sécurité de votre enfant. Je me réserve donc le droit de refuser la réalisation de certains clichés dont j’estime que la mise en œuvre pourrait entraîner un danger pour lui.
A noter qu’au moment de la réservation, il vous sera demandé de signer un petit contrat et de verser un acompte.
Pour découvrir la galerie « Nouveau-né », cliquez ici.
Les séances nouveau-né se déroulent uniquement en semaine, en matinée.
* Ce prix est un tarif réduit incluant l’autorisation de publication des photos prises lors de votre séance. Si vous ne souhaitez pas que vos photos soient publiées, 80 euros seront à ajouter à ce tarif. La publication de vos photos est indispensable pour la promotion de mon travail.
Que dois-je emporter pour la séance photo ?
Veuillez choisir chacun deux tenues s’accordant bien ensemble, dans les tons naturels et clairs (ex: beige, écru, marron, terracotta…) . Il est en effet nécessaire de prévoir une tenue de rechange car nous ne sommes pas à l’abri d’un petit accident (ex: pipi, régurgitations, etc.).
Pour les mamans, veillez à ne pas porter un haut trop moulant.
Eviter absolument les couleurs flash (ex: rouge, vert fluo, rose fushia, mauve), les gros motifs/logos, les écritures, les rayures. Les couleurs très voyantes ne font pas partie de mon univers artistique et risquent de ne pas être bien mises en valeur car tous mes accessoires et décors sont dans des tons plus sobres.